Lazarus Administrateur et Président

Messages: 172 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 25 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Vos qualifications Ven 14 Mai - 21:42 | |
| Voici une liste que je tiendrais à jour sur les qualifications et qualités de chacun. Comme cela nous pourrons cibler et réaliser des ateliers en fonction des capacités de chacun ! Donc n'hésitez pas à poster vos compétences et je les rajouterai à la liste ! Liste des compétences de l'association :
| - Formation premiers secours | | - Education canine | | - Zoothérapie | | - Chant | | - Art martial (Jeet Kun Do) | | - Lecture d'histoire | | - Thérapie alternative | | - Baby sitting | | - Médecine douce |
____________________________ "La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des hommes de bien."
Dernière édition par Lazarus le Dim 16 Mai - 16:06, édité 1 fois |
|
Kira Kishou Jeune Idéaliste

| Sujet: Re: Vos qualifications Dim 16 Mai - 16:02 | |
| - Formation secours au travail
| - Thérapie alternative
| - Médecine douce
| - Super nounou
| - Conteur de légende
| pour le moment c'est tout ^^
|
|
|
Lazarus Administrateur et Président

Messages: 172 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 25 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Vos qualifications Dim 16 Mai - 16:04 | |
| Et c'est déjà excellent !!!! Je rajoute donc dans le cadre de l'association, Thérapie alternative, médecine douce (tu peux préciser un peu ce que tu entends par médecine douce ? Par Mp si tu veux ! ^^) et super nounou !  ____________________________ "La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des hommes de bien." |
|